Inauguration de l'Unité d'Enseignement en Maternelle à Guéret

Mercredi 6 juillet 2017 s’est tenue l’inauguration de l’Unité d’Enseignement en Maternelle (UEM) à Guéret. A cette occasion,

la Directrice du Pôle Autisme de la Fondation Jacques CHIRAC, Madame Joe DAMBON a organisé une visite commentée de la classe et la diffusion d’un film présentant le travail réalisé à l’UEM. Plusieurs discours ont suivi celui de Monsieur Jean-Pierre DUPONT, Président de la Fondation Jacques CHIRAC ; de Madame Yamina YESSAD-BLOT, Inspectrice de l’Education Nationale chargée de la circonscription de Guéret ; de Madame Danielle VINZANT, Adjointe au Maire de la commune de Guéret et de Madame Valérie SIMONET, Présidente du Conseil Départemental de la Creuse.

L’après-midi s’est conclue par un vin d’honneur.

Les élus locaux, Directeurs d’établissement, parents, salariés et enfants conviés à cette inauguration se sont déplacés pour fêter cet évènement.