Les Musclés aux Championnats de France de Badminton

Du 15 au 18 novembre 2018, la Fondation Jacques Chirac a organisé les Championnats de France de Badminton de Sport Adapté sur le site d’Ussel. Environ 150 participants provenant de toute la France se sont rencontrés et ont pu exercer leurs talents tout au long de ces trois jours.

Sept joueurs de l’Association « Les Musclés » du Centre d’Habitat de l’E.S.A.T. de SORNAC ont participé à ces Championnats. Ces joueurs étaient répartis dans les 3 classifications de la FFSA. Après des matchs joués avec ferveur, quelques-uns de nos joueurs ont vu leurs efforts récompensés par des podiums. Ainsi, l’Association « Les Musclés » compte 3 médaillés :

• Classification AB/vétéran femme : médaille d’or – Martine JANNOVICH
  • Classification BC/vétéran homme : médaille d’argent – François AMBLARD
  • Classification CD/sénior homme : médaille d’argent – Jonathan BELLET
  •

Souhaitons aux autres persévérance et ténacité pour un podium sur un prochain Championnat.