Partenariat entre la Fondation Jacques CHIRAC et l’Association Haute Corrèze VTT

Un partenariat entre la Fondation Jacques CHIRAC et l’Association Haute Corrèze VTT a débuté à l’occasion de l’organisation du Championnat de la Fédération Française du Sport Adapté de VTT en 2016 à Ussel.

En effet, l’Association Haute Corrèze VTT avait apporté une aide technique et humaine très précieuse à la Fondation Jacques CHIRAC lors de ce championnat.

La Fondation Jacques CHIRAC a décidé d’accorder en 2019 une subvention à l’Association Haute Corrèze VTT afin de poursuivre ce partenariat. L’Association Haute Corrèze VTT va ainsi proposer en 2019 aux résidants des établissements de la Fondation Jacques CHIRAC de participer à 2 randonnées VTT préparées, animées et encadrées par l’Association Haute Corrèze VTT.

Résidants de la Fondation Jacques CHIRAC et adhérents de l’Association Haute Corrèze VTT se retrouveront donc les samedis 6 avril et 22 juin 2019 pour deux après-midis sportives.