Plongée sous-marine aux Aubazines à Bort-les-Orgues

Le mercredi 25 Juillet 2018,  Damien Picquette, un sportif de l'association Les Musclés du Centre d'habitat de Sornac, a fait

de la plongée sous marine au centre nautique des Aubazines à Bort les Orgues. Après plusieurs initiations en piscine et grâce aux conseils avertis de Gérald Durand du club de plongée d'Ussel, damien s'est lancé dans le milieu aquatique naturel.  Le savoir faire et la technicité de gérald, ont eu raison des appréhensions de damien qui après  plusieurs tentatives s'est enfoncé dans les profondeurs jusqu'à 4 mètres. Damien pour ce baptême était accompagné par 6 sportifs et l'éducatrice de sports  des musclés, venus  le soutenir. Cette grande première s'est clôturée en toute convivialité autour du verre de l'amitié et de tapas proposés par la guinguette locale.