TOURNEE THEATRALE POUR LA RESIDENCE LES ALBIZIAS

C’est à Condat sur Gavaneix le 30 mai 2019, lieu de la manifestation du GEMSEL, que la troupe théâtre de la Résidence les Albizias a posé sa « Valise mystérieuse ».

Une représentation sur scène très applaudie,  par un public venu nombreux la découvrir.

La troupe a également pu profiter tout au long de l’après-midi de spectacles, y compris en soirée pour les 60 ans de l’Etablissement de Faugeras.

Cette participation sur l’ensemble de la journée a été facilitée grâce à un mini séjour très apprécié de la troupe.

Nous noterons la présence des ateliers artistiques de la résidence (bois, vannerie, et arts plastiques),  pour une exposition composée d’œuvres réalisées par les résidants,  qui a  suscité la curiosité des  visiteurs.

 

 

 

 

Cette petite tournée théâtrale s’est terminée à Meymac le 1er juin 2019, lors de la Journée festive en faveur des personnes en situation de handicap, permettant à notre troupe de présenter à nouveau son spectacle.

Ce  beau moment de divertissement fut complété par des jeux et de l’initiation aux danses folkloriques, ainsi que par une exposition des ateliers.

Une belle journée autour du partage et de la convivialité, grâce à l’initiative des nombreux bénévoles, qui l’organisent, et que nous remercions chaleureusement.