Je fais un don

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de vous laisser guider

(vous recevrez une attestation fiscale de don par courrier dès l'encaissement des fonds pour la Fondation).

Faire un don : étape 1

Informations légales
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Informations légales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir des statistiques de fréquentation précises et sont utilisées à des fins de prospection commerciale par Fondation Jacques Chirac. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

La durée de conservation de ces informations est de 30 jours.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication des informations vous concernant, veuillez contacter : Fondation Jacques Chirac | 16 Boulevard de la Sarsonne 19200 Ussel

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Si vous cliquez sur le bouton "Envoyer" vous acceptez de nous fournir ces informations.