Je fais un don

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de vous laisser guider

(vous recevrez une attestation fiscale de don par courrier dès l'encaissement des fonds pour la Fondation).

Faire un don : étape 1

Informations légales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir des statistiques de fréquentation précises. Fondation Jacques Chirac est le destinataire de ces données.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : Fondation Jacques Chirac - 16 boulevard de la Sarsonne  - 19201 USSEL CEDEX.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.