« La diversité, c’est accepter l’unicité de l’un et de l’autre. »

Article publié le vendredi 6 septembre 2024

​​​​​​

La Fondation Jacques Chirac a pour mission de répondre aux besoins des personnes en situation de handicap mental, psychique, polyhandicap, ainsi que des personnes avec des troubles du spectre de l’autisme.
Au-delà de l’accompagnement quotidien, la Fondation s’engage dans la recherche pour améliorer les pratiques.

Chaque jour, elle œuvre pour offrir à ces personnes un accompagnement personnalisé et adapté à eux, en reconnaissant leur dignité et leur valeur uniques.

Car au-delà des différences, ce qui compte vraiment, c’est de voir, d’accepter et de valoriser l’unicité de chaque individu.