La Montagne – Appel A Projets pour le Prix de l’Innovation 2024 de la Fondation Jacques Chirac !

Article publié le mercredi 11 septembre 2024

La Montagne en parle !

La Fondation Jacques CHIRAC vous invite à participer à son 3ème prix de l’innovation au service de l’autonomie des personnes en situation de handicap ! Un appel à projets simplifié, avec 30.000€ à la clef pour le lauréat !

Cet appel à projets vise à encourager une innovation technologique permettant d’améliorer l’autonomie des personnes en situation de handicap, et concourant à lever les freins à leur inclusion dans la société. Cette année, la thématique de l’Intelligence Artificielle sera privilégiée mais n’est pas obligatoire ! Que votre projet soit lié à l’intelligence artificielle ou non, faites-nous découvrir vos solutions les plus innovantes !

Et bonne nouvelle ! Les dates de candidatures sont prolongées jusqu’au 30 septembre !

Nous avons à cœur de donner à chacun la chance de participer, alors ne ratez pas cette opportunité !

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant : bit.ly/3zg8DBm

Retrouvez Article complet à consulter dans la version papier (page 6) de La Montagne, édition du Lundi 9 septembre

La Montagne – Jeudi 27 Juin 2024