« Parce que dans la vie, c’est toujours le premier pas qui est le plus difficile. »
N’y réfléchissez pas à deux fois, et venez nous rencontrer à côté de chez vous, pour discuter de votre avenir autour d’un café
La Fondation recrute pour des postes de :
? Accompagnant et accompagnantes éducatifs et sociaux, pour participer, en lien avec l’équipe pluridisciplinaire à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un accompagnement adapté à la situation de la personne en situation de handicap, de ses besoins et de ses attentes dans le respect de ses choix et de ses droits et libertés.
? Éducateurs et éducatrices spécialisé.es, pour accompagner les travailleurs handicapés dans les activités de la vie quotidienne, sociales et relationnelles.
? Conseillers et conseillères en économie sociale et familiale, pour l’accompagnement et le suivi d’adultes avec Troubles du Spectre de l’Autisme.
? Moniteurs éducateurs et monitrices éducatrices, pour accompagner les travailleurs handicapés dans les activités de la vie quotidienne, sociale et relationnelles
? Éducateurs sportifs et éducatrices sportives, pour l’animation des activités physiques et sportives adaptées proposées aux personnes handicapées accueillies.
? Agents d’entretien ménager, pour assurer la propreté des lieux de vie des résidants et des espaces intérieurs.
? Cuisiniers et cuisinières, pour la réalisation des menus sous la responsabilité du chef de cuisine.
? Infirmiers et infirmières, pour assurer le suivi infirmier et participer au suivi médical des personnes handicapées accueillies.
? Ergothérapeutes, pour l’accompagnement et le suivi d’enfants avec Troubles du Spectre de l’Autisme.
? Psychologues, pour assurer l’accompagnement et le suivi d’adultes handicapés et polyhandicapés présentant des troubles du comportement, du développement et troubles psychiques.
? Comptables, pour participer à la tenue de la comptabilité de différents établissements ou services médico-sociaux.
Vous vous imaginez dans l’un de ces métiers ?
Alors rendez-vous en Corrèze les 16 et 30 mars !